Une menuiserie éclectique aux compétences élargies
Animée par un Maître Artisan de Métier d’Art
Une menuiserie éclectique aux compétences élargies
Tabouret ! Chevet ? En tous cas luminaire !
Idéal pour donner une ambiance, descendre de votre lit sans agression lumineuse pour vous et votre voisin, pour une chambre d’enfant ou pour…
Le Lum’Sol ® est disponible en Chêne, Epicéa et Iroko (sur commande en Erable Sycomore et Noyer d’Amérique). Sur la même base que les tabourets Jamb’Y, il possèdent une platine d’éclairage invisible.
Et pour vous aider à trouver l’interrupteur dans l’obscurité – petite touche d’originalité – un bouchon en Amarrante ou en Iroko est engravé sur l’assise pour permettre de situer tactilement l’interrupteur en sous face.
Descriptif :
› Fiche bipolaire ergonomique
› Câble d’alimentation long. 2,50 m.
› L’interrupteur en sous face ou avec la version de l’inter par effleurement sur le plateau
› Alimentation 220 V. c.a., sortie 12 V
courant continu, semi encastrée
› Lampe leds A++ consommation 1,5 W
(moins de 0,20 € pour 1000 heures)
› Brides et visseries en inox
Modèles Déposés
Toutes nos pièces sont numérotées
IROKO :
Milicia excelsa , le bois de cœur est orange doré à brun.l’Iroko est souvent utilisé pour remplacer le teck (Tectona grandis).Il peut être amené par polissage à un fini très brillant. Densité relative : 0,64 – Afrique de l’Ouest et de l’Est
CHÊNE :
Quercus alba, chêne blanc matériau principal pour la fabrication des meubles et demeure encore aujourd’hui un matériau de choix pour la menuiserie et l’ébénisterie. Densité relative : 0,72 – Europe et Est du Canada
AMARANTE :
Peltogyne porphyrocardia , violet vif puis brun violacé avec un grain moyen à fin et un lustre brillant. Densité relative : 0,86 – Guyane, Amérique du Sud.